Corralejo : cette station balnéaire située au nord de Fuerteventura s’est développée au fil des années pour devenir la deuxième plus grande de l’île. La célèbre plage de dunes est accessible en bus de ligne ou en partie avec les bus de l’hôtel.
Caleta de Fuste : la baie de Caleta de Fuste, protégée du vent et longue d’environ 800 m, se trouve à environ 12 km au sud de Puerto del Rosaria, la capitale de l’île. Grâce à sa plage de sable en pente douce, elle convient parfaitement aux familles avec enfants.
Costa Calma : située au pied de la péninsule de Jandia. Une zone de vacances très appréciée avec une zone verte bien entretenue, des commerces, des bars et des restaurants. Possibilités optimales de baignade/détente.
Jandia / Morro Jable : une zone de vacances connue et appréciée à l’extrême sud de l’île avec des hôtels bien entretenus, des petits restaurants et bars sympathiques ainsi que de nombreuses possibilités de shopping. L’ancien village de pêcheurs de Morro Jable peut encore être qualifié d’authentique.
Playa de Esquinzo : au sud se trouve cette plage variée, en partie bordée de formations rocheuses sombres. Ceux qui le souhaitent peuvent se lancer dans les vagues sur une planche de surf ou en catamaran.
La Pared : la petite localité de La Pared, sur la côte ouest de Fuerteventura, est surtout très appréciée des surfeurs. L’Atlantique offre ici des vagues constantes toute l’année. Il n’y a pas de grands hôtels, mais le lieu et la plage isolée sont faits pour les amoureux de la nature et les vacanciers individuels.
Las Playitas / Playitas Resort : notre Playitas Resort se trouve directement sur la plage, dans une baie pittoresque à côté du village de pêcheurs de Las Playitas. Le Playitas Resort est le premier complexe sportif d’Europe. Avec plus de 30 activités sportives et de fitness différentes, il offre quelque chose à tous ceux qui souhaitent se mettre en forme, rester en forme ou se préparer à un événement sportif.